Un destin guidé par une croyance et la foi pour y arriver. Pas facile de gérer sa vie lorsque les milliards vous laissent de glace et plaquent au sol les rêves de toute nature. Les jeux d’enfant classique, il les a boudés au profit d’une imagination créatrice et inventive. L’autre version de Jules VERNE qui parlait d’un homme qui marcherait un jour sur la Lune. Bill Gates, lui, par son don d’anticipation, a voulu marcher sur la planète Terre en déposant sous chaque toit un ordinateur et des logiciels. L’homme, sa technologie et quelques fines plaquettes
minces comme une feuille de chocolat contenant des milliers d’informations.
Cette découverte allait révolutionner la planète et donner raison à celui qui occupe la place la plus
dérangeante du monopole informatique, lui conférant le savoir et les secrets des États.
Comme vous, j’ai vu dans la presse une photo prise en 1978 : Bill Gates avec ses amis étudiants à l’université de Harvard. Cette photo me fait penser à un groupe de pop music des années 70, aux idées encore plus longues que leur chevelure. Qui aurait misé un dollar sur ce groupe ?
Ainsi, par son ascendant Cancer, lequel souvent annonce une réussite en association avec un ami d’enfance, c’est Paul Allen qui le confirme pour Bill Gates. Il a créé avec lui Microsoft en 1975.
Dépassé par le succès, Bill a réussi tout en apprenant sans prétention aucune.
A cette époque, il n’aurait jamais pu croire qui que ce soit et encore moins l’astrologue qui aurait projeté son avenir vingt ans plus tard .Bill Gates est un Scorpion, un vrai et pur, car il agit en silence ; lorsqu’il prend les marchés, c’est trop tard, on ne peut plus rien faire. Il a implanté l’informatique comme un bloc de béton armé que les gouvernements s’attaquent à vouloir déstabiliser.
Dans cette gigantesque ascension, aura-t-il un jour une autre idée d’anticipation ? Mais l’homme tentaculaire a tissé dans le monde une toile humanitaire et occupe la planète en toute discrétion sur les marchés les plus porteurs comme la biotechnologie.
Nous voilà tous réconciliés sur ce point pouvant réunir tous les hommes autour de Microsoft ; une nouvelle politique va enfin être programmée. Pour Bill Gates, tout ne tourne pas seulement autour de l’informatique, car il s’intéresse de près à la
biotechnologie où il investit lourdement dans plusieurs compagnies. Philanthrope aussi, il a versé plus de vingt-quatre milliards de dollars pour soutenir des initiatives dans les domaines de la santé, et plus de deux milliards de dollars pour
promouvoir des programmes d’études et d’éducation, en affinité avec son ascendant
Cancer. Son implication dans les structures sociales va le mener vers des domaines encore plus « officiels ».
A partir de juillet 2005, il amorce un tournant qui l’engage dans des responsabilités humanistes où il va vivre des satisfactions plus personnelles hors du monde matériel.
L’ordinateur fera-t-il perdre la tête aux hommes de ce bas monde qui ne jurent que par un Dieu qui s’appelle technologie – dollars ? Un certain Bill Gates, un peu malgré lui, a conquis le monde en toute simplicité.
Son thème astral indique l’importance grandissante d’une affaire en rapport avec les arts, la peinture et la sculpture.
Les nouvelles technologies en matière de communication peuvent le motiver à investir dans l’audiovisuel.
De ses ambitions, la plus forte touche à l’idéalisme, puisqu’elle est en relation avec les enfants.
Pour cela, il investira beaucoup d’argent pour venir en aide aux enfants défavorisés.
Dans l’avenir, il contribuera à apporter des moyens nécessaires pour la santé et l’éducation des enfants.
Fin 2006, début 2007, Microsoft commercialisera, avec un succès mondial, un nouveau logiciel, résultat d’une longue recherche représentant pour la marque une exclusivité. La suite et l’évolution d’un logiciel déjà existant, il s’agit certainement
d’un programme dans la continuité de Windows.
En 2008 Microsoft commercialisera un autre logiciel qui évitera à tous les systèmes informatiques les virus les plus virulents et les spam. Ce logiciel rencontrera à son tour un succès planétaire.
Son thème indique la réussite en duo. Le phénomène se rejette chez lui de la création de Microsoft avec Paul ALLEN à une fondation avec son épouse.
Pour Bill Gates, le succès se réalise avec l’autre, premier symbole de l’échange.
Si Bill Gates reçoit quatre millions de mails par jour, ce n’est pas forcément à l’homme d’affaires que les gens écrivent mais à l’homme qui peut sauver et
sortir des millions de personnes de la pauvreté.
Homme d’affaires altruiste,
parfois tourmenté.
Scorpion ascendant Cancer. BILL GATES